Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation-kozary

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation-kozary Empty
MessageSujet: Présentation-kozary   Présentation-kozary Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:35

Bon deja rada ta présentation type est a chier je la fais comme je veux.
Bon mon perso s'appelle kozary c'est un xelor parchotté blabla.
Irl je m'appele Damien j'ai 18ans et j'habite dans un endroit que les gens qualifient de village, ceci a mon gout est injustifié.
Je suis un passioné de lecture et plus particuliérement de mangas et de choses philosophiques.
J'aime aussi tout ce qui touche au rock et les jeux vidéos.
Je deteste le rap (entendre des tapements de mains et des gars fairent leur pauvre déléssés de la société et apres qui se la petent avec leur fric ca m'interesse pas) mais également les fashions ( tas vu mon jean seulement 220e) et la vie en général.

Sinon je joue dofus et les moins malins d'entre vous l'ont peut-être deviner et c'est futé de leur part.
Je remercie tout particuliérement darknalia que j'apprécie beaucoup même si ce n'est peut-être pas réciproque et mes amis irl (sadi-muse ; blavarius ; gofrinpette et compagnie).

Cette présentation n'est pas censée vous plaire ou vous amuser voila j'ai dit ce que j'ai dit a dire , perdu 10min de ma vie pour cette présentation.
Même si dans le jeu je peut parraitre quelqun de un peu fou , je suis tres antipathique et je deteste parler aux gens.

Voila


Dernière édition par kozary le Lun 24 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rada
Bras Droit Bouclier Mana
Bras Droit Bouclier Mana
Rada


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2008

Présentation-kozary Empty
MessageSujet: Re: Présentation-kozary   Présentation-kozary Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:38

Pour la présentation membre le modèle n'est pas obligatoire et même présentation inventé je l'impose pas je le propose .

Bienvenue sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation-kozary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Jet-lag
» Presentation Sir-furiouss
» [Presentation] Reilbas-Ula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne bouclier mana :: Présentation des Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser