Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Presentation] Reilbas-Ula

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reilbas-Ula

Reilbas-Ula


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

[Presentation] Reilbas-Ula Empty
MessageSujet: [Presentation] Reilbas-Ula   [Presentation] Reilbas-Ula Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:31

En ce jour du 18 Aparirel 638 à 19:22, juste après une très longue journée de cours dans mon établissement privée au sein de paris, je suis....
UN XELOR de cercle 159...rapidement il est TERRE, stuffé à la va vite (je vous expliquerai pourquoi dans les lignes qui suivent...) et monté sur une dragodinde orchidée/pourpre, juste histoire de ne pas être à la hauteur de la ... de Rada...

Ce xelor est suivi de très près par son ENIRIPSA de cercle 137, bien équipée (et oui mes sous partent dedans...) et avec un petit chacha qui l'accompagne et qui raffole de la poudre ...d'eni..

Cet eni est lui suivi d'un PANDALETTE, que je n'ai pas pu empêcher de créer, au vu de mes remarques Saoulantes que je fais en permanence.. Elle est de cercle 107, et j'ai commencer à lui crafter une panoplie Abraknyde Ancestral...encore une fois, ça coute cher!

Voila en gros, un riche pauvre, qui claque tout son fric des qu'il en a.

Je tue souvent mon humeur :
-Des BLOP, environ 15511664764654684844844²/h
-Des CRAQUELEURS, on me dit parfois que je suis shooté au ...craq
Revenir en haut Aller en bas
Rada
Bras Droit Bouclier Mana
Bras Droit Bouclier Mana
Rada


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2008

[Presentation] Reilbas-Ula Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Reilbas-Ula   [Presentation] Reilbas-Ula Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:53

Bienvenue ma poule Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Reilbas-Ula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Jet-lag
» presentation de itza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne bouclier mana :: Présentation des Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser